23 novembre 2012

Neuvaine à Saint Antoine de Padoue




Cette neuvaine dois être dite neuf mardis consécutifs et chaque fois laisser une bougie allumée à l’église et une copie de la prière pour aider d’autres personnes en détresse et aussi protéger la dévotion à St Antoine de Padoue. 

GRAND SAINT –ANTOINE accordera ce que vous demandez quelque soient les difficultés, les peines et les tourments. Demandez la paix, afin qu’elle soit dans votre cœur. 

Tout vous sera accordé avant la fin du 9ème jour. 

« Dieu soit loué. O Reine du très Saint-Rosaire. Priez pour nous » 

Saint-Antoine de Padoue, j’ai recours à votre protection et comme preuve de ma foi et de mon affection pour vous je vous offre cette bougie. 

Saint-Antoine, je vous supplie, voyez la situation ou je me trouve, réconfortez-moi dans ma détresse. Intercédez pour moi et ma famille auprès du Sauveur Jésus-Christ afin que nous conservions toujours l’amour de Dieu dans nos cœurs. 

Assistez-nous dans les nécessités de la vie. O Saint-Antoine de Padoue écoutez nos prières, ayez pitié de nous, accordez-nous les faveurs que nous sollicitons (exposer nos demandes). 

Je vous prie, aidez-nous à surmonter toutes ces difficultés que nous venons déposer à vos pieds. Je crois en vous. J’ai confiance en vous. Amen 

(Dire 3 Pater Noster, 3 Avé Maria, 3 Gloria)


Je vous béni avec Jésus et Marie, soyez forts de votre foi en Dieu.
Mgr Antonio Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Nous reviendrons vers vous si nécessaire. Merci
+++Dom Antonio Maria MIRANDA +++Régent Apostolique