25 septembre 2014

Seigneur Jésus...

Seigneur Jésus,
inonde-moi de ton Esprit et de ta Vie.
Prends possession de tout mon être
pour que ma vie ne soit qu'un reflet de la tienne.

Rayonne à travers moi, habite en moi,
et tous ceux que je rencontrerai
pourront sentir ta Présence auprès de moi.

En me regardant, ils ne verront plus
que toi seul, Seigneur

Demeure en moi
et alors je pourrai, comme toi, rayonner,
au point d'être à mon tour
une lumière pour les autres,
mais une lumière qui émanera complètement de toi.

C'est toi qui, à travers moi,
illumineras les autres.
Ainsi ma vie deviendra une louange à ta gloire,
la louange que tu préfères,
en te faisant rayonner sur ceux qui nous entourent
Par la plénitude éclatante de l'amour
que te porte mon cœur.
Amen.

Cardinal John Henry NEWMAN
(1801-1890)


Je vous béni avec Jésus et Marie, soyez forts de votre foi en Dieu.
Mgr Antonio Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Nous reviendrons vers vous si nécessaire. Merci
+++Dom Antonio Maria MIRANDA +++Régent Apostolique